Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
5 novembre 2015

Mini anniversaire 95 ans

Voici une petite partie de mon mini sur l'anniversaire de ma mère : 95 ans !

Je ne vous passe que les pages pour lesquelles j'ai la permission des personnes concernées .

Voici la couverture :

_1000399

Et voici ma maman :

_1000401

Mes deux fils en train de faire les tout-fous :

_1000402

Ma belle-fille et mes deux petites-filles qui font une démonstration de danse :

_1000403

La serveuse apporte le gâteau d'anniversaire :

_1000404

Ma belle-fille avec Louane :

_1000405

Jade , qui "fume" un gâteau sec :

_1000406

Et, enfin, mes deux fils :

_1000409

 

Publicité
Commentaires
P
Ton mini est bien joli. Les couleurs sont gaies, et je suppose qu'il en est de même pour les pages que tu n'as pu montrer. Je vois qu'il y avait de l'ambiance ! Ta maman paraît plus jeune que son âge
Répondre
D
un bel album pour ta jolie maman <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Elle ne fait pas son âge ta maman.<br /> <br /> Ton mini est superbe, je pense qu' il va être feuilleté avec émotion.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Voilà un anniversaire qu'il fallait absolument fêter et un mini qui a dû lui faire très plaisir. Bises.
Répondre
M
très chouette ton mini , idéal pour garder de beaux souvenirs . bonne soirée bisous .Martine
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité