Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
6 novembre 2015

Dansons sous la pluie

Cette fois, c'est une page de saison !!!...

Sous la pluie , et en Angleterre, bien sûr !

C'est, d'ailleurs, pour cela que j'ai mis un petit coeur aux couleurs du drapeau anglais .

Et le temps maussade n'agit pas sur le moral de mon fils, ni de mes petites-filles, ni de leurs petits cousins, comme vous pouvez le constater !!!...

Y'a d'la joie !

Pour accentuer le côté "pluie", je me suis servie d'un fond en "papier-bulles", (vous savez celui qu'on met dans les paquets pour les protéger).

sous la pluie

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je trouve ton idée de papier bulles excellente ! J'aurais pensé qu'il était difficile d'y coller les éléments. Je ne sais pas pourquoi, le double-face colle partout, je pense !<br /> <br /> Bien jolie page, pleine d'idées. Bravo !
Répondre
D
super ce papier bulle mais où vas tu chercher toutes ces belles idées !!!jolie page sous la pluie <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Encore une jolie trouvaille pour une jolie page.<br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> mj
Répondre
N
alors là je suis encore épatée, du papier bulle pour le fond extra cette idée !
Répondre
M
J'aime beaucoup ton idée d'utiliser du papier bulles pour le fond! Une page très gaie! Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité