Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
20 décembre 2015

Porte-chéquiers de Noël

Pour Noël, je ne me casse pas la tête, pour trouver des cadeaux originaux pour mes fils et leurs conjointes : un chèque leur plaît, à coup sûr !

Mais par contre, j'ai voulu présenter ce chèque de manière un peu plus attractive , et pour cela, j'ai réalisé un porte-chéquier pour chacun de mes fils :

porte-chéquier homme

Puis, le chéquier réservé à chacune de mes belles-filles :

 

porte-chéquier femme

Bon, je pense que chacun d'entre eux  sera plus intéressé par le contenu du porte-chèque, que par le contenant en lui-même !!!...

Publicité
Commentaires
N
tu sais bien mettre en valeur ce cadeau idéal pour eux.
Répondre
P
Tes contenants sont très jolis. Et s'il est probablement vrai que le contenu les intéressera beaucoup, à mon avis, ils n'auront pas été insensibles à la présentation du contenu. Au moins, ton cadeau est personnalisé, montre ton intérêt pour eux et le fait main a toujours plus de valeur !
Répondre
M
Jolie façon d'offrir des sous! Bises (et merci pour ta très gentille carte).
Répondre
M
très belle idée de présentation des $$$ ; c'est plus élégant et discret que des billets de la main à la main...bon Noël ! m.
Répondre
M
Mais le contenant montrera que tu ne t'es pas libérée d'une corvée mais que tu as pensé à chacun et à chacune. <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité