Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
4 janvier 2016

Boîte des 5 sens

Entre Noël et l' An, nous avons rendu visite à notre fils aîné, qui habite près de Valence, dans la Drôme.

Et à cette occasion, j'ai offert un "cadeau scrappé" à ma belle-fille.

Il s'agit d'une boîte des cinq sens .

Pour l'odorat, j'avais mis un savon parfumé, et deux petits échantillons de parfum.

Pour la vue, une bougie à LED, et un petit miroir.

Pour le toucher, un étui-nécessaire à ongles .(lime à ongles, polissoir, etc...)

Pour le goût, quelques chocolats-papillottes.

Et pour l'ouïe, une mini-boîte qui fait de la musique, lorsqu'on tourne la manivelle.(qu'on ne voit pas sur la photo, car elle a été déposée après cette photo !)

Et bien sûr , la "boîte des 5 sens" était décorée .

Voilà la présentation :

boîte des 5 sens 1

la boîte ouverte :

boîte des 5 sens 2

Une autre vue de la boîte :

boîte des 5 sens 3

Accompagnée d'un petit chèque, je pense qu'elle a aimé !

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Si mes souvenirs sont bons, tu en avais réalisée une, il y a quelques années pour ta belle fille. J'avais été séduite par l'idée, voulais en faire une aussi et... j'ai oublié. Cette boîte-ci est également très jolie, très réussie. Cette fois, je mets ce post dans mes favoris... pour ne pas oublier (il me faudrait une boîte à mémoire, contenant beaucoup, beaucoup de neurones !)
Répondre
M
cette boîte va passer dans mes "réas en projet"...j'en aime bcp l'idée! bravo m.
Répondre
S
Super chouette comme cadeaux<br /> <br /> Merci pour tes voeux a mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2016
Répondre
N
un beau cadeau fait avec amour et passion /créativité !<br /> <br /> ta carte vient d'arriver dans ma boite aux lettres, merci !
Répondre
M
J'aime bien cette idée de cadeau! Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité