Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
5 février 2016

Instant unique

Ouf ! une page qui n'en a pas l'air, mais qui demande beaucoup de temps, surtout qu'il y faut de la précision, si on désire que la page soit équilibrée, et ça, ça n'est pas mon fort !!!

De la découpe, donc, de carrés, que j'ai recommencés plusieurs fois, parce qu'ils n'étaient pas corrects !

Mais au final, une page que j'aime bien, dans une ambiance "marine", tout en bleu.

instant unique

 

 

Publicité
Commentaires
P
Wouhaou, j'adore cette page ! Quel travail, il y a dessus, mais quel plaisir ensuite quand elle est terminée ! Moins facile qu'on ne l'imagine, de jouer avec des carrés, n'est-ce-pas ?
Répondre
S
Belle ambiance sur cette page , Jade change beaucoup.... une belle pré-ado !!!! bises
Répondre
D
Elle est très belle ta page !!! C'est un beau travail !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Une jolie page. J'aime bien les couleurs bord de mer! Bises.
Répondre
M
MAGNIFIQUE ! changement de style !<br /> <br /> BIses.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité