Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
25 février 2016

Anniversaire : 10 ans

Hier, c'était l'anniversaire de Jade : elle a 10 ans.

En attendant dimanche, pour fêter cet évènement, je vous poste les pages que j'avais réalisées à l'époque, pour "annoncer" la nouvelle : ce sont des pages que j'avais faites il y a, donc, dix ans ; que le temps passe vite !

J'avais fait une annonce "médiévale" , sur du papier-parchemin , et j'avais mis le blason d' Abbeville, car sa naissance avait eu lieu dans cette ville :

 

médiéval

 

Puis, j'avais fait une page à dominante musique (car mon mari, son grand-père, donc) est musicien :

 

Jade en musique

et comme moi-même, j'étais institutrice, j'avais fait une page à dominante "école" :

 

Jade à l' école

 

 et cela, c'était il y a dix ans ! pffou ! j'ai vraiment l'impression que c'était hier !!!...

 

Publicité
Commentaires
N
oh oui cela passe vite !!! <br /> <br /> des jolies pages , toutes avec ton savoir faire agréable et plein d'idées !
Répondre
P
Et bien, avec retard, joyeux anniversaire à Jade, qui était vraiment une petite pucette. Tes pages sont très jolies et tu as déployé des trésors d'imagination pour les réaliser. Bravo pour ce joli travail !<br /> <br /> <br /> <br /> (Et oui. Ca passe trop vite !)
Répondre
M
bravo pour ces pages lointaines, bien travaillées et pleines de tendresse.10 ans ! waouh, bon anniversaire à Jade qui doit être ravie de revoir ces pages ! m.
Répondre
D
De jolies pages pour ta puce !! Beaucoup d'originalité et d'amour dans tes journalistes!!joyeux anniversaire à jade !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
De très jolis journalings sur tes pages. Bon anniversaire à Jade! Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité