Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
27 avril 2016

Cartes reçues

Le 20 Avril, c'était mon anniversaire.

Et à cette occasion, j'ai reçu de très belles cartes "faites main" par mes amies virtuelles , les scrappeuses du Net.

Les voici :

celle en haut, à gauche (la rose) m'a été envoyée par Scrapagogo,

celle en haut à droite, par Marie-Anne,

celle en bas, à gauche, par Marie-Jeanne,

et celle en bas, à droite, par ma belle-fille.

Ne sont-elles pas toutes magnifiques ?

CARTES RE9UES

Ensuite, j'ai reçu celle de Miji , une carte très ingénieuse, en pop-up, qui laisse apparaître un poisson : euh... désolée, c'est mon mari qui a pris la photo, et il l'a photographiée à l'envers !!!... pourtant, ça n'est pas un poisson d'Avril !!!...

carte Miji

La dernière carte qur j'ai reçue vient de Dany , avec un joli napperon :

carte Dany

Je suis tellement ravie de recevoir toutes ces belles cartes, que j'en aimerais presque avoir un an de plus tous les jours ! (euh... peut-être pas quand même, disons tous les trimestres !!!!....)

 

 

Publicité
Commentaires
N
et c'est pas fini, la mienne a dû prendre la route la plus longue Grrr !<br /> <br /> en tout cas tu as reçu des cartes bien sympathiques.
Répondre
M
De très jolies cartes. Bises.
Répondre
D
Bravo à toutes les filles pour leurs très jolies cartes!!super le petit poisson !!!contente si j'ai pu te faire plaisir !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Jolies cartes Danielle.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
mon poisson est en train de boire la tasse ! <br /> <br /> tu as reçu de belles cartes, biz m
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité