Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
28 mai 2016

Mini cabine de plage

Récemment, j'ai réalisé un mini , dont la couverture  veut ressembler à une cabine de plage.

J'ai donc pris du papier de scrap imitant des planches de bois. J'ai collé une porte, avec un petit trou en forme de coeur, comme il en existe sur les vraies cabines , et j'ai collé un "trou de serrure" , où j'ai accroché une petite clé, au bout d'une ficelle.

_1040269

Voici la première double page :

sur la page de gauche, j'ai installé deux ficelles, qui tiennent avec des attaches parisiennes, et où j'ai accroché du linge qui sèche : deux maillots de bain de filles, et un chapeau de soleil.

Et sur la page de droite, une photo de Jade (dont on voit, d'ailleurs, le minois par le trou de la porte, en forme de coeur), avec son papa, sur le balcon de l'appart' loué.

_1040274

page suivante : à gauche, ma belle-fille , qui fait une "pause fraîcheur", et , à droite, mes petites-filles, qui l'imitent .

_1040276

page suivante : Jade, qui profite bien de la mer ; à gauche, j'ai collé une mouette, dans le ciel , et à droite, des tongs , puisqu'elle porte les siennes à la main.

_1040278

page suivante : Jade et Louane profitent de la piscine, sur un coussin (ou matelas) gonflables, et à droite, Jade déguste une bonne glace, bien rafraîchissante .

_1040280

page suivante : Deux photos de la famille rassemblée : mon fils, ma belle-fille, Jade et Louane.

_1040282

Page suivante : à gauche, Louane, en maillot de bain, et à droite, mon fiston, et sa fille Jade, qui se restaurent . Vous ne trouvez pas que mon fils a des airs de Johnny Hallyday, sur cette photo ? Ah, que ....

_1040284

Et, enfin, dernière page : à gauche, Louane, qui sort de la piscine , échevelée , et sur la page de couverture de droite, j'ai collé des motifs "plage" : un surf, une chaise longue, une ancre marine, et un petit bateau en pliage. Le tout, toujours , sur du papier imitant des planches de bois peint en bleu, comme les cabines de plage .

_1040286

 

Publicité
Commentaires
J
J'ai eu la chance de voir cet album ! il est superbe. Félicitations, bises
Répondre
S
Très originale le forme de ce mini qui rassembl de bons souvenirs !!! bises
Répondre
M
superbe ! ce papier est parfait pour ton thème et tu as bien su mettre ces beaux souvenirs en valeur.bonne journée.
Répondre
P
Il est fort beau ce mini. J'aime sa structure, les papiers que tu as utilisés, la déco. Tout est parfaitement en harmonie, autant papiers/déco que papiers/photos sans oublier photos/déco. Superbe !
Répondre
D
Une belle réussite ce joli mini ,la forme est géniale !!! bravo ma belle !! bonne fête des mamans demain !!nous nous serons chez l'une de mes filles dans la Drôme !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité