Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
26 juillet 2016

Danses folkloriques

Lors de la kermesse de son école, Louane a dansé, en compagnie de ses copains-copines d'école.

Les enfants étaient costumés.

danse folkloriqueEt puis, après avoir terminé ma page, je me suis dit qu'on risquait de ne pas reconnaître où était Louane, et j'ai donc rajouté une loupe, pour montrer sa place . Est-ce mieux ?

danses folklo

Publicité
Commentaires
N
moi je l'avais repéré mais c'est une bonne idée la loupe .
Répondre
M
cela évoque les kermesses de nos filles , c'est sympa et bien typique !
Répondre
D
Une bonne idée la loupe !!! une bien jolie page !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
J'adore ton idée de loupe ! Excellent ! Une jolie page toute gaie, toute pimpante avec de jolies couleurs vives. Ce sont les costumes de Picardie ? Désolée, je refuse ce changement de noms de régions...
Répondre
M
Bonne idée , la loupe mais...j'avais reconnu ta petite fille sans elle !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité