Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
2 août 2016

Photo de Jade

J'ai offert à Jade une jolie robe, et ... attention, il ne s'agit plus de lui offrir une robe rose, comme autrefois !!!... maintenant, le rose, c'est pour les petits , et elle, elle a 10 ans, à présent !

Mais pour accentuer le côté "couture", j'ai collé une fermeture éclair à la limite entre les deux papiers (verticalement) , une autre , sur le côté gauche de la photo, des ciseaux dans un coin, et des boutons le long de la photo.

photo Jade

 

Publicité
Commentaires
D
elle se prête bien au jeu de la pose ta jolie demoiselle et tu en profite bien joliment pour faire de belles pages <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
top chic cette demoiselle !
Répondre
S
Tu n'as pas chômé pendant mon absence !!! <br /> <br /> Jade n'est plus un bébé... mais une superbe pré-ado... comme le temps file... bises
Répondre
M
quelle élégance, et oui très couture ta page !
Répondre
P
Ca y est, elle commence à se regarder le bout du nez ! Tu n'as pas fini ! :)<br /> <br /> J'aime bien ta page couture. La photo de Jade s'y prête bien, déjà. Ta page est très fraîche, aérée, elle est équilibrée, vraiment très jolie
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité