Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
24 septembre 2016

Flamants roses

Hier, ma page était toute en noir et blanc, et aujourd'hui, ma page est toute rose !!!...

C'est toujours au zoo de La Palmyre, et Jade et Louane posent devant un parterre de flamants roses !

J'ai trouvé des plumes roses , et tant pis si ce rose est (beaucoup !) plus vif que les échassiers en question !!!...

Je fais des pages couleur arc en ciel, en ce moment !!!

flamant rose

Publicité
Commentaires
N
comme je disais à Mireille , je vois que certains messages sont restés coincés dans ma boite à courriels ...tu m'excuseras donc pour ce retard !<br /> <br /> oui je crois comme Pepsine que sans cette touche de fluo rose le reste aurait été fade mais c'est peut etre aussi la photo qui ne rend pas les bonnes couleurs ?!
Répondre
P
Qu'importe si les plumes sont d'un rose plus vif ? Elles mettent une touche de gaité supplémentaire sur ta page ! J'aime bien l'ensemble de la page, elle est bien équilibrée et finalement, tout bien réfléchi, je me demande si sans les plumes, elle n'aurait pas été un peu trop "fade". Tu vois, c'était une bonne idée ! :)
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité