Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
20 octobre 2016

J'adore

Louane se régale, en buvant ce délicieux soda !

Une page que j'ai eu beaucoup de difficulté à passer, car j'ai fait une chute, hier, dans la rue, et je me suis blessée au poignet , et à la main.

Passage par la case pompiers, et hôpital, car j'ai failli m'évanouir , je suis tombée sur le visage , me cassant, au passage , deux dents (incisives) . Une vraie sorcière, vous n'êtes pas là de me revoir en photo !!!...

j'adore

Publicité
Commentaires
D
Et bien dis donc tu ne fais pas les choses à moitié !!!tu dois souffrir ma pauvre !!!<br /> <br /> Ta page est superbe !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
oh ma pauvre ! tu sembles t'être bien amochée !!! soigne-toi bien et courage pour les désagréments que cette chute entraîne...<br /> <br /> ta page est bien belle et très réussie malgré tes problèmes, bravo.biz et bon week end si possible !
Répondre
N
adorable cette page.<br /> <br /> prends soin de toi.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Adorable cette superbe page ! <br /> <br /> Comment vas-tu ? Tu n'as pas trop mal ? Le visage, c'est douloureux...<br /> <br /> Repose-toi et soigne-toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
P
Et bien, il y a des gens qui s'investissent à fond dans ce qu'ils entreprennent, mais je trouve que tu en fais trop ! Te casser la margoulette, tout ça pour avoir l'air d'une sorcière alors qu'Halloween arrive ! Non, ne me tape pas ! :)<br /> <br /> Franchement, on ne dirait pas que tu était en kit en réalisant cette page ! Je l'aime beaucoup. Elle est très moderne, très jeune, bien en accord avec la photo. J'aime bien le petit verre qui se balade ! Le petit plus qui me plaît également, c'est la petite fleur sur le fanion. Oui, elle est vraiment bien chouette, cette page !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité