Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
22 octobre 2016

A la pêche aux moules

Une page où je me suis servie de deux doubles photos semblables, afin de réaliser un "trompe-l'oeil".

Donc, voici Jade , qui est en train de mettre son "harnachement", et qui s'apprête à aller à la pêche . Aux moules, ou à tout autre fruit de mer, d'ailleurs !

Une page que j'avais réalisée avant ma chute, car en ce moment, je ne peux me servir que de ma main droite, (heureusement que je suis droitière) , étant donné que mon poignet gauche me fait toujours souffrir.

Et quant à mes dents, c'est un massacre : le dentiste m'a dit qu'il avait rarement vu un choc semblable, car mes deux incisives sont fracturées dans le sens de l'épaisseur, et il ne peut donc ni les sauver, ni les réparer: il va devoir m'extraire les deux racines .

Bouh ! pas besoin de masque de sorcière, je peux fêter Halloween comme cela !!!...

pêche aux moules

Publicité
Commentaires
P
Jolie page ! J'aime bien le fond, avec ses ronds qui me font penser à l'effet d'une goutte d'eau sur une photo quand l'appareil a reçu une gouttelette sur l'objectif. Jolie déco, les baleines sont toute mimi ! J'aime aussi le rendu du double sur la photo.<br /> <br /> Soigne-toi bien.
Répondre
N
bon soigne ton poignet et repose toi surtout !<br /> <br /> une jolie page , j'aime l'effet double de la photo !
Répondre
D
Très belle cette page !!! prend bien soin de toi !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
très sympa cette page, marrante même ! et pour toi, courage pour les "travaux" de façade à venir !!!
Répondre
M
Une page haute en couleurs. J'aime beaucoup le fond.<br /> <br /> Quelle mésaventure, dis donc ! J'espère que ton poignet va vite guérir et que la réparation des dents ne sera pas trop longue et surtout pas douloureuse. Je ne peux que te souhaiter du courage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité