Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
28 octobre 2016

Voyage musical

Jade fait ses premières "armes" dans la musique, sur le piano numérique de son grand-père .

Et elle est très concentrée, comme vous pouvez le constater !

Les photos ont été prises à l'intérieur, sans beaucoup de luminosité, et ça se voit, car Jade paraît excessivement bronzée, sur les photos, ce qui n'est pas le cas, en réalité .

voyage musical

Publicité
Commentaires
P
Bien chouette, cette page ! J'aime bien le "h" à l'envers ! Il donne bien le change ! :)<br /> <br /> Ton papier de fond est impec, pouvais-tu trouver mieux ? J'ai un doute ! Et j'adore ton tire.
Répondre
N
alors on change les lettres de sens :) je suis étonné que tu n'avais plus de Y !!!!
Répondre
M
jolie page souvenir, tu es encore en "travaux" et tu dois bien être ennuyée car tu sembles très active...courage ! et patience!
Répondre
M
Oui, tu t'en souviendras mais dents et mains vont se réparer, et la douleur disparaître...rapidement, je te le souhaite de tout coeur.<br /> <br /> Passe un agréable week end. Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
M
jolie page encore ...lol! bon week end bisous .
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité