Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
27 novembre 2016

ça mord ?

Dans la série de "positivons" , j'essaye de continuer mes loisirs comme avant, lorsque je n'avais pas le poignet enserré dans une attelle . Et donc, je fais du scrap comme je peux, car heureusement, c'est mon poignet gauche, qui est cassé, et je suis droitière .

Donc, voici Jade, qui tente de pêcher des petits poissons, dans la mer. Bien que je doute du fait que sa pêche soit fructueuse, cette photo aura , au moins, permis de scrapper une nouvelle page !!!...

Avez-vous remarqué les petits requins, à gauche de la photo, qui voudraient bien croquer Jade ?

ça mord

Publicité
Commentaires
L
très jolie ta page, j'aime bcp!!! bisous bisous belle journée
Répondre
P
Ils n'ont pas l'air bien méchants, ces petits requins ! Plutôt gros gourmands ! <br /> <br /> Un fond idéal, aux couleurs de mer, plein de petits poissons et en effet, je me demande également, s'il n'y a pas plus de petits poissons sur ta page que dans le seau de Jade ! En tout cas, c'est une jolie page, bien équilibrée et marrante
Répondre
D
Ils ont l'air d'avoir faim ces petits requins,il ne faudrait pas qu'ils croquent notre petite demoiselle !!! jolie ta page !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
N
amusant ses petites requins , ils complètent bien cette page
Répondre
M
une page bien adorable, unjoli souvenir maritime.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité