Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
22 décembre 2016

Pochettes porte-chèques

Pour Noël, les cadeaux à mes fils et belles-filles seront des chèques, à utiliser comme bon leur semblera.

Mais en scrappeuse acharnée, je ne mets pas mon chèque dans une simple enveloppe, mais dans un porte-chèque, scrappé pour l'occasion , ce qui est , quand même, plus joli !

 

pochette Noël 2Et (encore une fois !), mon mari m'a pris les pochettes en photo, et il en a pris une à l'envers !, et, comme de juste, je ne l'ai pas vu !!!... tant pis !

 

pochette noël 1

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Même à l'envers, on voit bien que ta pochette est jolie ! Ah, ces hommes !!<br /> <br /> Tu as fait du beau travail, malgré ton handicap (passager !) et oui, tu as raison, c'est plus joli ainsi présenté que simplement déposé dans une enveloppe ! Je fais pareil. Enfin, je fais une carte normale, pas une pochette
Répondre
D
C'est très joli !!! Une jolie façon de présenter un chèque !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
c'est plus agréable qu'une simple enveloppe ! joyaux Noël !!!
Répondre
M
Elles sont jolies ces pochettes 8 Je suis sûre que le chèque aura encore plus de valeur à leurs yeux....<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité