Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
1 janvier 2017

Bonne année !

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bonheur, et santé .

Pour ma part, j'espère que l'année 2017 sera plus "agréable" que 2016, car niveau santé , cette année 2016 ne fut pas fameuse : entre mon mari qui a subi une greffe de cornée en Mai, et moi, qui me suis cassé le poignet + deux incisives en octobre, ce ne fut pas le top !

Mais après la pluie, vient le beau temps, et j'espère que 2017 sera une bonne année !...

voeux

2017

bons voeux

Publicité
Commentaires
M
merci de tes bons voeux et que tout s'arrange vite en 2017 ! avant tout la santé et le scrap !!!
Répondre
M
bonne et heureuse année 2017, surtout la santé comme tu dis c'est le principal si il y a la santé et l'argent tout va pour le mieux , Que cette nouvelle année t'aide a réaliser tout tes projets . bisous .Martine .
Répondre
D
Je te souhaite une merveilleuse année ! Chez nous aussi côté santé ce ne fut pas le top!!!On se souhaite le meilleur pour 2017!!! Je t'embrasse !!!<br /> <br /> Dany
Répondre
P
Mais oui, elle va être meilleure, cette année ! Il faut toujours rester optimiste. Ton poignet va guérir, tes dents repousser (non, là, je suis trop optimiste ! :) ) et ces soucis de santé, que vous avez connus en 2016, ne seront que de vieux souvenirs ! <br /> <br /> Que 2017 soit pour vous, et tes proches, une douce année<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est tout ce que je vous souhaite à ton mari et à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité