Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
21 janvier 2017

Hommage à Jean-Luc

Mon cousin , âgé de 67 ans, est décédé le 14 Janvier, après avoir appris seulement deux mois auparavant, qu'il était atteint d'un cancer .

Lorsque nous étions enfants, nous jouions ensemble, et, avec lui, c'est un peu mon enfance qui disparaît .

Je suis allée au deuil jeudi . Ce fut difficile.

Adieu, Jean-Luc, mon cousin, mon presque frère .

Jean_Luc

Publicité
Commentaires
N
Je ne vous connais pas cependant je vous souhaite bon courage ainsi qu'à toute votre famille et vous présente mes condoléances. Perdre un être cher est très douloureux; Amicalement. Nathalie
Répondre
P
Lorsque nous nous sommes vues Vendredi et que tu m'as appris cette terrible nouvelle, je n'ai pas voulu "insister" car je t'ai vue très touchée et trop attristée. Ce qui est tout à fait normal. La vie n'est pas juste, ce sont toujours ceux que l'on aime le plus qui partent toujours trop tôt et surtout trop vite... Je te souhaite du courage pour surmonter cette terrible et si douloureuse épreuve pour toi... je pense très fort à toi. Gros bisous.
Répondre
N
bon courage heureusement tu as eu plein de bons souvenirs avec lui .<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je m'associe à ton chagrin. Bon courage pour le surmonter. Bises.
Répondre
M
triste nouvelle , sacrée maladie . toutes mes condoléances , gros bisous de soutien. Martine .
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité