Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
31 mars 2017

Noces d'or (5)

Et ça continue !!!...

Pour accueillir nos invités, sous le signe de l'or de nos épousailles, mon mari avait mis une cravate en or (!!!), et un chapeau en or , et moi , j'avais revêtu de longs gants dorés . Là, sur la photo, je venais juste de les enlever .

ça n'était pas pour imiter Hollande, mais mon mari a la cravate de travers , sur cette photo !

Par contre, on a l'impression qu'il a une boucle d'oreille, sur la photo, mais en fait, il s'agit de l'ampoule du luminaire du restaurant !!!...

P1030054C' était un beau chapeau, n'est ce pas ? le revoici :

IMG_2835

A l'entrée, j'avais décoré une urne, où chacun des invités pouvait déposer son obole .

C'était une boîte à chaussures, que j'avais "transformée".

urne

Publicité
Commentaires
N
trop mignons le jour J et aujourd'hui encore.<br /> <br /> je t'aie envoyé lundi un colis avec du papier et des autocollants
Répondre
P
Vous êtes superbes ! Ton époux porte bien le chapeau, dommage pour les gants absents sur la photo. <br /> <br /> Jolie urne, joliment décorée, tu as développé des trésors d'imagination pour toute ta déco !
Répondre
M
Un couple en or bravo. Bisous Martine.
Répondre
M
de l'or, même sur vous ...j'espère qu'il y en a eu aussi beaucoup dans la belle urne...<br /> <br /> vous formez un bien beau couple malgré les 50 ans de mariage !!!
Répondre
M
Tu ne manquais pas d'idées pour cette belle journée!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité