Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
8 avril 2017

Cadeau avant l'heure !

J'ai reçu hier un paquet-cadeau, provenant de Nathouest .

Je savais Nathalie généreuse, mais à ce point !!!...

Ce paquet contenait deux GROS albums de papiers scrap, six sachets d'embellissements, et une très jolie carte d'anniversaire .

Mon anniversaire étant le 20 avril, Nath' est donc en avance , et donc, ma surprise n'en a été que plus importante !

Un très grand merci, Nathalie, à la mesure de ma joie !

Je n'ai qu'un regret : c'est que Nathouest a abandonné son blog , qui était l'un de mes préférés ; c'est bien dommage .

En tous cas : merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci... Nathalie, tu reconnaîtras d'ici quelque temps tes cadeaux sur mes réalisations .

cadeau Nathouest 3

cadeau Nathouest 2

cadeau Nathouest 1

Publicité
Commentaires
N
bien heureuse que j'ai pu t'envoyer tout ce matériel qui te plaît c'est l'essentiel pour moi !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Voilà une bien belle surprise, digne de Nath ! Sa carte est très jolie, très gaie.
Répondre
M
En effet, Nathalie t'a vraiment gâtée!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
eh bien voilàune magnifique surprise !!! profite bien ! m.
Répondre
M
SUPER !<br /> <br /> bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité