Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
7 septembre 2017

C'est la rentrée !

Je vais vous passer deux photos de classe , de l'an dernier, car cette année, nous n'avons pas eu "le droit" d'accompagner Jade à l'école, parce qu'elle est entrée au collège, en 6ème, et ce serait  la honte d'être conduite en 6ème par ses grands-parents !!!... A 11 ans, on doit se "débrouiller" tout seul !!!...

Nous sommes allés accompagner Louane jusqu' au car de ramassage scolaire, et c'est tout . L'an prochain, fini, elles seront toutes les deux trop grandes !

Alors, pour actualiser la rentrée scolaire, je vous passe une double page de la photo scolaire de Jade : sur une page, j'ai collé la photo du photographe scolaire, et j'ai scotché une double page, qui s'ouvre , au dessus :

école jade 1Le papier du dessus est découpé en biais, j'ai collé deux petites mains, qui dirigent le regard vers le visage de Jade, et lorsqu'on ouvre ce papier du dessus, on accède à la photo collective.

école Jade 2

Publicité
Commentaires
N
bonne idée de cette page qui s'ouvre , toujours autant de belles idées à chiper chez toi ! enfin quand je vais me remettre aux pages :)
Répondre
M
Chouette page !<br /> <br /> mj
Répondre
P
Je me souviens de cette page ! J'avais adoré (j'adore toujours, d'ailleurs), l'ouverture de ta page. J'avais trouvé ça très ingénieux, t'enviant de pouvoir faire ce système, car moi, dans mes pochettes, à part en sortant la page, ce n'est pas possible
Répondre
M
génial l'ouverture de page j'adore , que le temps passe vite . je me souviens lorsque Louane étais toute petite ,,,lol! bonne soirée et bonne rentrée a tes puces . bisous Martine
Répondre
M
oh bravo pour le côté technique de ta page, c'est super bien fait.et quelle sage élève !!!
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité