Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
10 décembre 2017

Accrobranches

Après le mini, j'ai aussi réalisé une page sur la journée accrobranches de mes petites-filles, en Juillet dernier.

J'ai collé deux photos 10x15 en longueur, sur un fond 30x30, pour donner l'illusion qu'il s'agit d'une seule photo.

Mais en fait, ce sont deux photos de la même prise de vue, puisqu'on voit chacune de mes petites-filles, photographiées tour à tour, sur le même emplacement.

accrobranches 2

Publicité
Commentaires
N
bonne idée comme tout !<br /> <br /> tu es souvent pleine de ressources différentes, voilà ce qu'on aime ici .<br /> <br /> enfin moi en tout cas
Répondre
P
En regardant vite, on ne fait pas la différence, pourtant, on voit la coupure du "chemin en bois" (je ne sais pas comment ça s'appelle. Ca aurait été chouette de le masquer avec une petite déco, style un arbre ou un papillon. Je ne sais pas. Un petit truc pour masquer la coupure, pas grand chose, en fait. Ou un autre plan de bois, comme ceux fixés à l'arbre, en bordure gauche de la photo de droite. En tout cas, ton idée est bien sympa. J'aime bien le rendu. Après, pour le reste, comme d'hab, hein ? Joli papier, jolie déco, ce sont des accords que tu maitrises très bien
Répondre
M
Bonne idée d'avoir accoler les photos. On dirait vraiment une photo panoramique!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
bonne idée et j'ai eu le vertige en les regardant !!!
Répondre
M
Super ton collage ! Une superbe page.<br /> <br /> Agréable soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité