Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
28 janvier 2018

Cartes reçues

En ce début d'année, je n'ai que des problèmes !

Heureusement, dans ces moments difficiles, j'ai reçu des cartes de scropines, qui m'ont remis un peu de baume au coeur .

Avant le décès de ma mère, j'avais reçu cette carte, de Pepsine :

_1000005

Et celle ci, de Marie-Anne :

_1000002

J'ai reçu aussi une carte de voeux  de Martine, et puis une carte de condélances , de Pepsine, ainsi que de Marie-Anne. J'ai eu également un message de Miji.

Même si cela ne peut effacer la peine, tout cela apporte du soutien, on se sent accompagnée.

Par contre, je n'ai pas le temps de photographier ces trois cartes, je suis débordée par le monceau de "paperasses" à rechercher, et remplir, et puis surtout, il faut que je vide l'appartement de ma mère, qui va être vendu. Je ne sais donc plus où donner de la tête !

Merci aussi à toutes celles qui m'ont laissé un commentaire sur mon blog.

Publicité
Commentaires
P
Ne t'inquiète pas pour les cartes. Occupe-toi déjà des papiers et de tout ce qui est matériel. Effectivement, cette "occupation" va t'aider à faire ton deuil, à passer plus facilement les différentes phases. Je te souhaite beaucoup de courage pour tout ce que tu as à entreprendre.
Répondre
M
je te souhaite bon courage pour passer ces moments bien difficiles
Répondre
M
Courage à toi, Danielle. Ce sont des moments assez lourds à passer .<br /> <br /> mj
Répondre
M
Ma maman est décédée il y a un peu plus de 4 ans. J'ai donc connu cette situation où, en plus du chagrin éprouvé, il faut s'occuper de tout l'aspect matériel et administratif mais, comme le dit Miji, cela oblige à prendre sur soi et à ne pas s'enfermer dans le chagrin.<br /> <br /> Bon courage pour tout, Danielle.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
eh bien moi je trouve que justement s'occuper de tout cela, au contraire, oblige à faire face et à éviter le repli sur soi !!! cependant je te souhaite bon courage ! <br /> <br /> de jolies cartes...
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité