Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
6 février 2018

Un coucou de Louane

Une ancienne photo de Louane , qui vous fait un petit coucou ,au travers du papier de fond.

Contrairement à ce que plusieurs scropines pensaient, d'après leurs commentaires,sur mon précédent message, je n'arrive pas à scrapper, en ce moment, mais je tiens à passer d'anciennes pages , pour ne pas laisser mon blog à l'abandon, car je ne voudrais pas que mes fidèles "lectrices" ne viennent plus sur mon blog, car avoir des visites, et surtout, des commentaires, voilà une bonne thérapie !

coucou

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page. Elle est douce, romantique, bien girly, des papiers en accord avec la photo. Tu avais fait un bon choix. <br /> <br /> Toute activité occupant l'esprit est thérapeutique. La tienne, c'est le scrap. Même 30 min par jour, tu devrais t'y remettre. Et ce n'est pas que la soignante qui te parle...
Répondre
N
jolie comme tout cette page , fraîche et fleurie . j'aime !!!
Répondre
M
Sympa cette mise en page.<br /> <br /> Comme le dit Miji, tu n'as certainement guère le temps ou l'envie de scrapper mais essaie malgré tout de te réserver un petit moment à toi chaque jour.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
très belle page, romantique et fifille ! je pense que tu es très occupée et que tu n'as ni le temps ni le coeur à scrapper...pourtant...
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité