Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
10 février 2018

C'est de la triche !

En ce début d'année, j'ai de nombreux problèmes :

Après le décès de ma mère, le 15 janvier, j'ai dû me faire opérer de la cataracte, (j'avais même dû faire reculer cette opération de 15 jours, car celle-ci était prévue le 15 janvier (jour de son décès), pour pouvoir organiser ses obsèques), et depuis que j'ai été opérée, je ne peux plus conduire, car je n'ai plus la notion des distances. Comme en plus, mon mari ne peut pas conduire non plus, car sa vue est (depuis toujours) encore pire que la mienne , nous sommes coincés à la maison .

Je dois me faire opérer le deuxième oeil prochainement , et je ne sais quand je pourrai reconduire ma voiture . Alors qu'il serait souhaitable que j'aille "vider" l'appartement de ma mère, ce que j'ai laissé tomber, pour l'instant .

Pas mal de soucis, donc.

Toutefois, mon mari en a profité pour "trafiquer" deux photos , à partir de photos de Jade.

Miji, tu reconnais la photo ? c'était toi qui avais supprimé les lunettes de Jade , pour qu'elle ait l'air plus médiévale .

Sur cette photo, il y a donc deux Jade !!!!...D'où mon titre : "c'est de la triche" !

sosie

Et mon mari a trafiqué encore cette même photo, pour la mettre dans un cadre approprié :

trame-dorée-ovale-26824880 -

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour passer tous ces moments difficiles.<br /> <br /> Bravo à ton mari pour ces photos trafiquées!
Répondre
P
Oh, comme tu dois ruer dans les brancards ! Normalement, ce souci de distance devrait disparaître. Après ce type d'opération, on récupère totalement. Qu'en dit le chirurgien ? <br /> <br /> Le résultat des bidouillages est franchement bluffant !
Répondre
M
Te voilà donc avec 3 petites filles!! Vous avez bien raison de continuez à vous distraire, cela aide à aller de l'avant. Bon courage pour traverser cette période difficile!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
oh ma pauvre, te voilà enfermée à la maison ! je comprends que tu piaffes avec tout ce que tu voudrais faire...c'est amusant de voir ce que vous avez fait de la photo retouchée...et je vois que vous avez envie de vous occuper ! courage pour tes yeux, bientôt tu seras oeil de lynx avec les deux yeux opérés...biz m.
Répondre
M
Et bien, il manie les logiciels photo ton époux !<br /> <br /> Je vois que malgré vos ennuis de santé, vous gardez l'humour et c'est tant mieux !<br /> <br /> Promis, quand nous irons sur la côte, je te ferai signe.<br /> <br /> Doux WE sous le soleil.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité