Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
23 février 2018

Même style

Une photo qui date un peu, mais que j'aime beaucoup, car je trouve qu'elle est pleine de tendresse .

Pour celles qui, très gentiment, m'ont demandé des nouvelles de ma santé, je les informe que ... ça y est, je reconduis ma voiture !!... youpi, ça me manquait, d'autant que j'ai du travail, avec l'appartement de ma mère à vider !

Cela prend bonne tournure, je vais y arriver ! Haut les coeurs, puisque j'habite en "Hauts de France" !!!...

même style

Publicité
Commentaires
P
Toute fraîche, cette page ! C'est vrai que la photo est attendrissante. <br /> <br /> Tu t'actives, c'est bien. Visiblement, tout rentre dans l'ordre, mais ça a dû te paraître long !<br /> <br /> Je vois que toi aussi, tu as des commentaires dont tu te moques... J'en ai un qui me met de la pub pour de la lingerie... Ca va, j'ai ce qu'il me faut ! :)
Répondre
D
Merci, Nathouest, j'ai réussi à supprimer ce commentaire, qui m'agaçait, grâce à tes explications .<br /> <br /> Gros bisous de Danielle.
Répondre
N
bon cela ne m'empêche pas de te mettre un commentaire , très féminine en effet cette page et qu'elles sont adorables ses demoiselles !
Répondre
D
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment supprimer le 1er commentaire (Jluc dupont1963) , car ce message m'énerve !<br /> <br /> Danielle.
Répondre
M
des couleurs féminines et de la douceur ! bravo si tu reconduis ! tu vas pouvoir mener une vie normale.oeil de lynx donc!!! bises m.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité