Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
15 avril 2018

Petite fille fraîche

Vous n'allez pas le croire, mais je n'ai pas fait de scrap depuis début Janvier !

Incroyable, n'est ce pas, quand on sait combien j'ai pu être accro à ce loisir !

Mais entre le décès de ma mère, le 15 janvier, mon opération de la cataracte, les 30 janvier, puis 15 février, mon "rétablissement", le fait de devoir vider son logement ( ce qui, d'ailleurs, n'est pas encore terminé !), il y a eu aussi mon mari qui a eu de sérieux problèmes de santé , et son suivi à l'hôpital ....

Donc, le scrap est passé après tous ces soucis, bien plus importants . Et je n'ai pas touché à mon matériel de scrap, depuis tout ce temps ...

Mais afin de ne pas laisser mon blog à l'abandon ( j'y tiens trop !) , je vais vous passer une "vieille" page .

C'est Jade, petite, qui hume une fleur .

fille fraiche

Publicité
Commentaires
N
bien jolie page, on t'attends pas de soucis.<br /> <br /> prends le temps de bien te sougner et soigner ton mari aussi.
Répondre
M
Elle a bien grandi depuis, jade!<br /> <br /> Bon courage, Danielle!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
mignonne comme tout ta page ! décidément tu dois faire face sur tous les fronts! j'espère que pour ton mari tout s'arrange et qu'il va rentrer à la maison ! que de soucis , bon courage et pense un peu à toi aussi ! scrapbises m.
Répondre
P
Une page tout fraîche également ! Elle est très jolie. Je n'ai pas souvenir de l'avoir vue, je ne devais pas être abonnée à ton blog à l'époque où tu l'as publiée. Je vois que tu as bien placé une grosse fleur. J'en ai dont je ne sais que faire. Tu me donnes une idée !<br /> <br /> Pas de scrap. Ben oui, il y a d'autres choses plus importantes dans l'immédiat. Vous allez bien, tous les deux ? Les enfants aussi ? C'est l'essentiel. Tu reprendras ton activité quand le moment sera venu. Et nous serons toujours là :)
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité