Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
1 mai 2018

Du muguet !

En ce premier Mai, je vous offre du muguet, qui va vous porter chance !

d'abord, ce gros bouquet :

bouquet muguet

Ensuite cette vélocipédiste vous livre une autre brassée de muguet,

muguet vélo

et enfin, cette jeune fille vous écrit , et vous envoie aussi quelques brins de muguet :

image muguetEt moi aussi, bien sûr, je vous souhaite tout le bonheur du monde ....

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces jolis voeux de bonheur, et joli mois de mai pour toi aussi,biz m.
Répondre
M
Beaucoup de bonheur en perspective avec tout ce muguet! Merci, Danielle.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Merci, Danielle pour ces jolies clochettes. J'espère que cette journée t'a été douce.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
M
merci pour ces belles clochettes, que du bonheur pour toi et ta petite famille également bisous . Martine .
Répondre
P
Merci ! Que ces clochettes vous apportent à tout beaucoup de bonheur !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité