Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
13 juin 2018

carte d'anniversaire

Le 5 Juin, c'était l'anniversaire de Marie-Jeanne .

Bien que la carterie ne soit pas mon fort, j'ai tenu à lui envoyer quand même une carte.

Le petit rectangle où est inscrit : joyeux anniversaire est vertical, et de plus, sur la photo, il paraît noir et blanc, mais en fait, il est doré et blanc, mais la partie dorée n'a pas pris le flash !

J'espère qu'elle l'a appréciée .En tous cas, elle m'a remerciée chaleureusement.

_1000193

Publicité
Commentaires
P
Et bien, voilà une jolie carte réalisée par quelqu'un qui ose dire que la carterie n'est pas son fort... :) Elle est très chic, en noir et blanc. Bravo !
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est très classe cette carte que j'ai reçue avec un immense plaisir.<br /> <br /> mj
Répondre
M
'aime bien ces papiers en B&N, c'est classe!
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité