Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
10 août 2018

Escalade

Il y a quelque temps, Jade a escaladé cette structure , où il fallait grimper de poteau en poteau, jusqu'à ce très haut poteau-palier , puis se lancer dans le vide, en tentant d'agripper un boudin rouge suspendu au plafond.

ça n'est pas moi qui aurait pu faire cela, moi qui ai le vertige pour trois fois rien !  mais rien ne fait peur à ma sportive de petite-fille !

Et ces petits chats prennent exemple sur elle, car eux aussi, partent à l'escalade de la page, en s'accrochant avec leurs griffes !!!...

escalade

 

Publicité
Commentaires
N
mazette elle a pas froid aux yeux !<br /> <br /> bravo mademoiselle !
Répondre
P
Impossible de mettre un com sur ta page "sourire enjôleur". La fenêtre nouveau commentaire ne s'ouvre pas. Je reviendrai plus tard...
Répondre
P
Bien jolie page ! Jade est très sportive, son album contient beaucoup de pages témoignant de son agilité ! J'aime beaucoup les photos du bas, placées en éventail, te permettant ainsi de placer les trois côte à côte. Excellente idée, les petits chats qui escaladent la page !
Répondre
M
Bien intrépide et sportive ta jolie Jade...<br /> <br /> Jolie page bien colorée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
M
waou! photos impressionnantes belle page .bisous . martine .
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité