Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
14 septembre 2018

Hulk

Une page dont je ne suis pas tellement satisfaite, mais , étant donné qu'elle a le mérite d'exister, je vous la poste quand même !

C'était à la foire, et devant l'un des stands forains, il y avait cet énorme Hulk, qui se voulait effrayant.

Donc, il ne fallait pas réaliser de page délicate, ni gracieuse , ni gentille !!! et pourtant, Jade a dans les bras, une peluche, mignonne comme tout, qu'elle vient de gagner à la loterie !

Hulk

Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que cela mériterait un peu de sauvagerie sur ta page mais comme tu dis elle a le mérite d'exister !
Répondre
P
Bon, d'accord, Hulk n'est pas beau et puis, il a une couleur pas vraiment normale, mais il n'est pas méchant ! Je me souviens de la série télévisée que je regardais (ok, il y a longtemps) et Hulk défendait les victimes. Il n'attaquait pas les gentils, mais les méchants n'avaient pas la côte avec lui !!! :)<br /> <br /> J'aime bien ta page. Elle est sympa comme tout et bien dans les couleurs de cet être étrange ! C'est sûr que si tu avais mis des fleurs, des oiseaux et des papillons, ça aurait fait bizarre !!
Répondre
M
j'aurais peut-être déchiré les bords du mat pour compléter le côté sauvage...mais ta page est mignonne ainsi, bon we biz m.
Répondre
M
Je l'aime bien cette page !toutr simple et pas du tout effrayante !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité