Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
23 décembre 2018

Boite des cinq sens

Un cadeau original, et que l'on se doit de réaliser "fait main" :

une boite des 5 sens .

C'est à dire que l'on décore une boite vide, à sa façon, puis on la garnit.

      Pour la vue, on peut mettre plein de choses (je vous laisse imaginer ), ici, j'avais mis des fleurs artificielles, on peut aussi mettre un petit miroir , ou une bougie à LED, ou un petit vernis à ongles ;  pour le goût, facile aussi, des chocolats seront bienvenus ; pour l'odorat, des échantillons de parfum, ou un savon parfumé, ou  une bougie décorative (et odorante) ; pour l'ouïe , un C.D.,ou une mini-boîte qui fait de la musique, lorsqu'on tourne la manivelle  ; et pour le toucher, une pommade pour les mains, par exemple, ou comme moi, un nécessaire à polir et à entretenir les ongles .

Mais on peut varier les cadeaux .

J'ai offert à mes deux belles-filles un coffret comme celui que je viens de vous décrire, et je crois que ce cadeau leur a bien plu .

boîte sens 5

boîte sens 1

boîte sens 3

boîte sens 2

Désolée, le flash empêche de voir l'intérieur :

boîte sens 4

Publicité
Commentaires
M
coucou Danielle,merci d'être passée sur mon blog, celà m' a fait plaisir, je constate que tes petites filles elles aussi ont changées de véritables petites jeunes filles<br /> <br /> je viens moins sur mon blog mais je scrap tous les jours ou presque mais je publie sur mon FB, ( si tu veux je peux te donner l'adresse) et puis je suis sur 3 forums alors un depuis plus de 11 ans, voilà sinon mes petits enfants continuent leurs études Arthur 21 ans est à l'université de Belfort pour sa passion des avions toujours et Mathilde 18 ans est rentrée à l'école d'infirmière, Alice 6 ans est rentrée en cp toujours en Allemagne et notre dernier petit fils 3 ans et demi vient de renter à la maternelle, voilà j'espère que tu te portes bien, à bientôt j'espère, <br /> <br /> je trouve très bien ton idée de boîte faite maison avec l'idée des cinq sens, je note pour l'an prochain
Répondre
P
C'est un excellent cadeau ! Chaque fois que je vois une de ces boîtes, je me rappelle que je voudrais en faire une, mais je suis coincée par l'ouïe ! Chez le jeunes, il n'y a plus de CD, maintenant. Peut-être une clé USB sur laquelle charger des musiques... A y réfléchir !
Répondre
M
Belle idée, ce cadeau ne pouvait que les ravir !<br /> <br /> Joyeuses fêtes <br /> <br /> mj
Répondre
M
très jolie idée que j'avais déjà repérée chez toi! un cadeau sympa...
Répondre
M
Je comprends qu'elles aient été ravies de leur cadeau, ces boites sont ravissantes.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité