Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
30 décembre 2018

double vue !

Comme je m'étais trompée en imprimant mes photos, et que j'avais fait ces deux photos en double, je me suis dit que j'allais utiliser cette erreur, de façon positive, et j'ai découpé l'une des deux photos semblables, pour la recoller sur la première ,en légèrement décalé,  afin de donner une illusion de relief.

    Je me retrouve donc, avec un peu plus de petites-filles, qu' en réalité !...

Et du fait que cela se passe au bord de la piscine, cela donne des "reflets d'eau" !

reflets dans l'eau

Publicité
Commentaires
N
un bon astuce !<br /> <br /> comme elles ont grandies !
Répondre
M
Un superbe résultat "grâce" à une erreur, c'est chouette !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> mj
Répondre
M
quel travail ! et un résultat original et amusant ... biz m.
Répondre
P
Ton erreur devient une belle page ! Bravo pour le découpage, il est super bien fait !<br /> <br /> Je crois avoir oublié de te dire que j'ai reçu ton enveloppe. Je ne l'ai pas encore ouverte. Ce sera pour mardi. J'attends patiemment (ou presque !)
Répondre
M
Ton erreur est super. Magnifique page. Bon dimanche. Bisous. 💋 Martine
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité