Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
2 janvier 2019

A l'école d' antan

Jade , perplexe dans cette classe d'école des années ... 1950 environ .

Tout cela a bien changé !

Mais cette classe a été bien reconstituée, avec les bancs d'époque, les tableaux pédagogiques accrochés au mur , le célèbre tableau noir, et tous les "accessoires" de l'époque .

Et j'ai ajouté une "maîtresse d'école" habillée à l'ancienne, des petites ardoises, sur lesquelles j'ai écrit les lettres de mon titre, des plumes Sergent Major, un taille-crayons, des bons points, une pile de livres, et une silhouette noire d'écolière.

école d' antan

Publicité
Commentaires
N
une chouette page, j'aime toute cette décoration autour
Répondre
M
c'est évident que ce doit être un autre monde pour les ados d'aujourd'hui ! mais pour nous qui avons connu cela c'est un plongeon dans les souvenirs !
Répondre
P
Jolie page. On y retrouve les principaux accessoires de l'école d'antan. Je n'ai pas tout connu, et pourtant, tout m'a servi. Les plumes, par exemple, nous nous en servions en dessin. Que de souvenirs !
Répondre
M
Waou j'adore, des qu'il y a un musée pas trop loin de chez moi ou lorsque je suis en sortie j'y vais car j'aime beaucoup les musée de l'ancienne école. Jolie page. Bonne soirée bisous 💋 Martine
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité