Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
4 février 2019

Jade au collège

Un photographe est passé au collège, pour la traditionnelle photo de classe .(en 5ème, pour Jade).

J'ai voulu relier la photo individuelle de Jade, à la photo de toute la classe.

Un crayon (en papier) tient avec une attache parisienne, et ferme les deux portions de papier extérieur (d'ailleurs, je me suis aperçue que la mine de ce crayon s'était retroussée au moment où j'ai pris la photo, tant pis !)

Et donc, j'ai collé sur la partie latérale où se trouve la photo collective, deux portions de papier fort, découpé "triangulairement", pour que l'on puisse apercevoir Jade dans l'intervalle de ce triangle . (euh... je crois que mes explications sont assez obscures, et , donc, je préfère vous montrer l'objet ):

collège 1

Et, bien sûr, chaque partie s'ouvre, pour laisser voir la photo collective.

Mais, comme je n'ai pas l'autorisation de tous les enfants, je ne vous montrerai que la partie intérieure, où l'on ne voit pas les autres camarades .

collège 2

Publicité
Commentaires
P
Excellente ton idée ! Ta page est très jolie, tout simple niveau déco, mais le papier se suffit à lui-même. De plus, ta découpe fait également une déco. Vraiment, une idée d'enfer ! Et tu as même pensé à décorer l'intérieur du "cache" !
Répondre
N
encore une vraiment originale idée , bravo j'aime ta créativité !
Répondre
M
Une mise en page originale.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
un beau portrait mais effectivement tes explications sont étranges ! j'aime bien ce triangle révélateur...
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité