Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
14 février 2019

Ragondins

Une page qui date de 2014, où Jade avait fait "ami-ami" avec un ragondin !

C'était dans un parc d'attractions, et les visiteurs avaient la possibilité de donner à manger  à de gros ragondins .

Personnellement, je n'étais pas là, car ça n'est pas moi qui aurais pris ce ragondin sur mes genoux !!!...

Mais Jade aime les animaux, et n'imagine même pas qu'ils puissent lui faire du mal !

ragondins

Publicité
Commentaires
P
Le ragondin n'est qu'un gros rongeur qui se domestique très bien. Il n'y a pas de crainte à avoir dans ce cas-là. A l'état sauvage, je ne l'approcherais pas, par contre. Là, pas de peur à avoir, en plus, il est bien occupé avec sa carotte ! Ta page est très jolie. Effectivement, le fond bois est tout à fait adapté. Encore une superbe page pour tes albums !
Répondre
N
je rejoins totalement Mireille et son commentaire !!!
Répondre
M
Superbe ta page. Bien courageuse ta Jade !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
M
ouch, moi non plus j'aurais pas touché ! sympas les petites images supplémentaires...
Répondre
M
Une page très nature pour laquelle le papier faux bois est parfait!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité