Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
25 février 2019

Jade fleurie

Que se passe-t-il sur la planète Canalblog ?

De tout le week-end, je n'ai eu aucune visite, alors que ça n'est jamais arrivé jusqu'à présent ! Deux longs jours sans aucune visite, c'est bizarre , d'autant plus que c'était samedi et dimanche !

J'espère que mon blog n'a pas été effacé du web ?!!!...

Un portrait de Jade, sur un papier que je trouve très joli, et auquel j'ai ajouté des fleurs, dont les couleurs se marient bien avec les coloris du papier.

Jade fleurie

 

Publicité
Commentaires
M
bel encadrement de ce beau portrait !
Répondre
M
Jolie page fleurie!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Très jolie, cette page ! Elle est douce et romantique, idéale pour la jolie jeune fille qu'est Jade. J'aime beaucoup les lettres de ton titre.<br /> <br /> Ce matin, il y avait souci sur canalblog. Impossible de passer sur les blogs. Ce week-end, je travaillais, donc, je ne sais pas si tout fonctionnait normalement
Répondre
N
super jolie ta page....<br /> <br /> pour Canalblog , pas eu ce problème heureusement car j'écris et je lis pas mal les fins de semaine !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité