Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
26 février 2019

Page vintage : mon père

Une page de style vintage : c'est très à la mode, en ce moment !

C'est une photo de mon père, prise lorsqu'il avait une vingtaine d'années .

J'avais acheté ce papier , où une vieille voiture est imprimée, et voici enfin l'occasion de l'utiliser.

J'ai ajouté des cartes à jouer, car mon père était un joueur de cartes acharné ; il aimait , d'ailleurs, tous les jeux : le P.M.U. et les courses de chevaux (dommage, plus de place pour ajouter un petit cheval de course !), le poker, le billard, etc...

Il est décédé très jeune, à 61 ans .

Roger

Publicité
Commentaires
F
une superbe page, j'adore le vintage;<br /> <br /> bisous
Répondre
S
trés jolie j'adore ! !!!!
Répondre
S
trés chouette ta page
Répondre
M
Une belle page souvenir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Jolie page et un beau portrait de ton père.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité