Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
2 avril 2019

Hand ball

Ma petite-fille Jade est une passionnée de sport, et en particulier, de hand-ball.

La voici en tenue de sport, prête à partir jouer.

J'aime la photo, mais par contre, je suis très déçue par le résultat de ma page, qui ne correspond pas du tout à ce que je voulais .

J'ai pris des couleurs trop vives, pour  les "ronds", et ça ne va pas !!!...

Et de plus, je n'ai pas le courage de tout recommencer ! Allez, tant pis, elle a le mérite d'exister !

hand ball

Publicité
Commentaires
P
Non, ta page est jolie ! Tu ne pouvais pas prendre des couleurs douces pour s'accorder à un thème sur le hand. J'aime bien tes fleurs rondes, comme le ballon. Comme dit Nath, il est possible que ce qui te gène soit la taille de ta fleur. Sinon, non, elle est gaie et tonique, ta page. Pas de souci
Répondre
N
peut être parce que la taille de la fleur est un peu grande par rapport à la photo mais sinon c est pas si mal !<br /> <br /> le titre en lettres dans un rond c’est une bonne idée de rappel de la fleur
Répondre
M
Ta page est très jolie. Bravo !
Répondre
M
Ta page est gaie et dynamique et...jolie ! Alors, garde-la telle qu'elle est !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité