Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
4 avril 2019

Tuto : Voir le monde à l'envers

Hier mercredi, les deux responsables du club scrap étaient absentes.

Il y avait donc deux choix : ou annuler la séance, ou bien que quelqu'un d'autre se "dévoue" pour animer la réunion . J'ai alors proposé mon aide, afin que cette séance puisse avoir lieu quand même.

Et donc, j'ai choisi cette page, accompagnée du tuto que j'ai rédigé en même temps .

Voici la page :

voirJe l'ai intitulée : " Voir le monde à l'envers" , car ainsi que vous pouvez le constater, Louane a la tête en bas !

Je viens d'ailleurs de m'apercevoir que j'ai mis, exprès, certaines lettres à l'envers, pour mon titre, mais que, finalement, mes E ressemblent à des a ! je n'ai , pourtant, pas fait cette faute d'orthographe !!! et qu'en plus, le à s'est décollé !

Je vous fais profiter du tuto que j'ai rédigé pour l'occasion :

 

tuto

Publicité
Commentaires
P
très belles pages merci pour le tuto
Répondre
F
Merci Danielle pour le tuto de cette jolie page... Bises Françoise B
Répondre
P
Jolie page ! Je pense que je vais suivre ton tuto et m'amuser à la faire ! Merci pour ce partage. Ce n'était pas trop dur d'enseigner à des adultes ? ;)
Répondre
N
merci du partage et bravo pour ta première leçon de scrap à ton club !<br /> <br /> elle explose cette page
Répondre
M
Jolie page maîtresse, merci pour le tuto. Bonne soirée bisous 💋 Martine
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité