Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
23 avril 2019

Douceur hivernale

Une page très simple (trop simple !) , mais qui me permet de disposer ces deux dernières photos des vacances au ski de mes petites-filles , avec leurs parents.

Finalement, j'avais acheté ce très beau papier de fond, avec ses sapins, et cela me donne l'occasion de l'utiliser . Et après tout, il décore à lui tout seul la page ; quelques mots en rapport avec la neige, et basta !

hivernale

Publicité
Commentaires
P
simple mes superbe un beau papier
Répondre
N
encombrer ...
Répondre
N
l’ambiance est là alors autant ne pas encombré
Répondre
M
le papier suffit à donner l'ambiance hivernale et évoque les forêts certainement très proches, sympa, biz m.
Répondre
M
J'aime : sa simplicité en fait sa beauté. Bravo.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité