Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
26 avril 2019

Anniversaire(s)

Samedi dernier, nous avons fêté deux anniversaires : celui de Louane, qui a eu 11 ans le 15 Avril, et ... le mien, le 20 Avril.

Théoriquement, Louane était prévue pour naître le 20, c'est à dire le jour de mon anniversaire, mais ... elle a devancé l'appel de 5 jours .

Alors, selon les années, on fête chaque anniv'  à la vraie date, ou bien, on fête les deux en même temps .

Et cette année, nous fêtions cela au restaurant, donc, c'était une fête pour deux .

Le restaurateur nous avait mis une bougie "étincelante" sur nos gâteaux . Cela brillait de mille feux , d'où la tête de Louane !!!...

étincelant

Et à cette occasion, j'ai reçu deux cartes de scropines :

Voici celle de Scrapagogo , une merveille de douceur :

carte ScrapagogoEt voici celle de Pepsine, une magnifique fleur rose, pleine de rosée !

carte pepMerci beaucoup à toutes deux .

Publicité
Commentaires
M
une page souvenir, sympa avec la ragée de bougues en bas, et de chouettes cartes...la mienne apparemment n'est pas arrivée...
Répondre
P
Super ta page anniversaire ! Elle est très gaie, idéalement décorée et j'adore l'expression de Louane sur la 2e photo !<br /> <br /> Contente que ma carte soit arrivée dans les temps et d'avoir participé au remplissage de ta boîte, ce qui, si j'ai bien compris, n'est pas fini !
Répondre
P
joyeux anniversaire a toutes les deux
Répondre
N
la mienne est en chemin ...désolé du retard !<br /> <br /> allez un gros bisou pour me faire pardonner
Répondre
M
Tu as reçu deux jolies cartes. Honte à moi! J'ai laisser passer ta date d'anniversaire et donc ma carte va arriver en retard!! Bon, mes loulous repartent demain, je vais retrouver mon temps libre!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa ta page anniversaire.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité