Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
30 mai 2019

Allons voir si la rose ....

Louane a cueilli une fleur, dans le jardin;

Mais malheureusement, Mamie, en prenant la photo, avait mal cadré ses prévisions, et la fleur s'est retrouvée coupée.

Pas grave, pas de quoi jeter cette photo ; j'ai rajouté un tampon de rose, (qui dépasse un peu de la photo), à l'endroit où aurait dû se trouver cette fleur mal cadrée.

Et tant qu'on y était, j'ai rajouté encore et encore des tampons de fleurs roses ; faut qu'ça brille, y'a du strass !...

rose

 

 

Publicité
Commentaires
P
Excellente ton idée de rajout de rose ! Le rendu est super. J'aime beaucoup ton idée de roses sur le côté. Ta page est toute douce, très belle
Répondre
N
vraiment très bonne idée pour rattraper cet imprévu, tu as toujours de bonnes idées !
Répondre
M
Super idée, jolie page bonne soirée bisous 💋 Martine
Répondre
M
supertrucage!!! coquine ! et ta page est top, ainsi que sontitre!
Répondre
S
Bel effet toutes ces découpes de fleur !!! J'aime aussi beaucoup ta dernière page plein de complicité (impossible de laisser un com... mystère…) bises
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité