Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
1 juillet 2019

Téléphone !

Toutes celles (et ceux) qui ont des ados , ne me diront pas le contraire :

le téléphone portable rend accro ! y'en a plus que pour ce sacré appareil !

Bon, là, je l'admets, j'ai (un peu) triché : Louane avait la main tendue, et la bouche ouverte, et elle ne criait pas "téléphone" à ce moment là.

Mais avouez qu'on pourrait le croire, non ?

surtout que j'avais une petite déco, en forme de mini-téléphone, qui allait très bien dans sa main !

téléphone

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien le petit côté humoristique de ta jolie page ! Jolie guirlande de fleurs qui féminise ta page. Bravo !
Répondre
M
ohhh tu maquilles tes photos maintenant ! j'aimebeaucoup cette frise defleurs en relief, sympa tout cela!
Répondre
N
excellente page pleine d'humour !
Répondre
M
Une très belle page et mise en scène. Bravo !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité