Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
22 juillet 2019

Trampoline

Retournement de situation !!!...

Louane fait du trampoline, et ... youpi ! tête en bas, pieds en l'air, elle fait du retournement de situation !

Pour mon titre, je voulais aussi retourner le mot "situation" ; et je n'y arrivais pas, jusqu'à ce que Zorro (en l'occurrence , mon mari), arrive , et, vite fait, bien fait, me retourne le mot à l'envers , ce qui m'a permis de coller mon titre, comme je le voulais !...

Du coup, j'ai aussi collé deux photos rondes de Louane , en position normale, et en position "surprise" (ouverture d'un grand four)!!!...

trampoline 19

 

 

Publicité
Commentaires
P
Extra l'idée du retournement des lettres ! Au top, le petit mari !!<br /> <br /> Une page bien belle, tonique à souhait. J'avais ce papier avec les petits oiseaux. Je le trouvais trop chargé et ai eu du mal à l'utiliser. Toi, tu t'en es sortie comme une cher, comme d'hab !
Répondre
S
Bel humour !!! bises
Répondre
N
une page pleine de dynamisme même le titre bouge !!!
Répondre
M
belle page, bonne bravo Zorro bravo a vous deux bonne journée .bisous martine.
Répondre
B
quelle belle idée ...😘☀️🏖️
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité