Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
25 novembre 2019

trous trous

Voici une page avec des "trous-trous" .

c'est à dire trois tags, perforés, laissant la place à des portraits de ma petite-fille Louane.

Vous n'êtes pas près de voir de nouvelles pages de scrap :

en effet,  je suis tombée dans la rue, et je me suis fait une fracture du coude droit .

J'ai le bras droit immobilisé par une écharpe (attelle), et ne peux donc plus me servir de ce bras .

Quand on est droitière, c'est bien gênant !

et finalement, je me dis que ça aurait pu être pire, car nous marchions dans la rue, mon mari et moi ; je lui donnais le bras, et c'est lui qui a dérapé, ses deux pieds sont partis en avant, et il m'a entraînée dans sa chute.

Lui, finalement, s'en tire avec un lumbago, mais moi, avec une fracture du coude !

et beaucoup de choses que je ne peux plus faire, du moins, pour le moment !

trous trous

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette page. Elle permet d'utiliser des photos prises d'un peu loin, finalement. Je vais essayer de retenir l'idée (ce n'est pas gagné ! ) <br /> <br /> Mince ! J'espère que la consolidation se fera rapidement et surtout, que tu n'as pas trop mal. Tu es un peu bloquée, ce n'est pas bien grave, ça ne dure pas si longtemps que ça. C'est le moment de devenir ambidextre, également ! Juste un truc à préciser à ton petit mari : c'est de sa faute, donc, il doit te faire un cadeau de plus pour Noël ! :)
Répondre
N
oh mince.<br /> <br /> bon courage pour vous remettre tous les deux.<br /> <br /> en attendant cette page est bien sympathique
Répondre
M
Ce n'est vraiment pas de chance! Il va falloir t'armer de patience mais j'espère que tu vas te remettre assez vite quand même.<br /> <br /> Bravo pour cette mise en page originale.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
te voilà de nouveau "handicapée" Danielle, c'est pas de chance ! Comme Miji, j'espère que tu ne souffres pas trop. La main droite, c'est vraiment ennuyeux mais la mais gauche peut quelquefois nous surprendre. <br /> <br /> Courage à ton mari et à toi.<br /> <br /> Ta page est toute mimi !<br /> <br /> mj
Répondre
M
oh ma pauvre Danielle, te voilà à nouveau privée de scrap ! j'espère que tu ne souffres pas trop, que tu vas te remettre assez vite et surtout t'habituer à utiliser le côté gauche pour un certain temps ! courage ! ta page est très mignonne , je suis fan de tages ! à bientôt, et donne de tes nouvelles !
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité