Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
7 décembre 2019

j'ai reçu un cadeau !

J'ai eu la surprise de recevoir un cadeau de la part de Miji :

un magnifique range-courrier de style vintage (ce qui est très à la mode, en ce moment ), accompagné d'une cartounette, comme le dit Mireille.

Elle ajoute que c'est juste pour me donner du courage ! N'est-ce pas gentil ?

En tous cas, cela m'a bien fait plaisir . Merci encore, Mireille .

range courrier

Publicité
Commentaires
P
Une bien délicate attention. C'est très joli et adorable !
Répondre
N
une attention bien généreuse et attentionnée de Mireille<br /> <br /> cette fille est top gentille
Répondre
M
Jolie carte,bons retablissements bisous.bonne soiree bisous .martine.
Répondre
M
contente si tu as aimé mon petit envoi ; j'espérais te faire prendre ton mal en parience...bises miji.
Répondre
M
Un cadeau bien gentil !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité