Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
11 décembre 2019

Montgolfière

J'avais acheté, dans une rèderie, un plein bocal de boutons, dont je me demandais comment les utiliser .

Et puis, j'ai trouvé ce beau papier de fond, et je me suis dit que j'allais faire une page sur les montgolfières, même si la photo ne s'y prêtait pas particulièrement .

Alors, j'ai découpé la photo de Jade, et je l'ai installée dans une nacelle, et je me suis servie de tous ces boutons pour dessiner le ballon de la montgolfière .Quelques petits bouts de ficelle pour finir, et c'est tout .

montgolfière

 

Publicité
Commentaires
P
L'idée est excellente ! J'aime beaucoup ta page, pas seulement pour l'idée d'utilisation des boutons. Elle est très gaie, bien garnie. Un plaisir à détailler !
Répondre
N
géniale ton idée, une jolie page !
Répondre
M
tu as plein d'idées et tu les adaptes à tes photos, c'est amusant ! et quel boulot de patience!
Répondre
M
C'est original!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Toujours de magnifique idées,bravo . Bonne soirée bisous.martine
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité