Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
6 juin 2020

Entre filles

C'est demain la fête des mères !

Même si, malheureusement, je ne peux plus la fêter à ma mère, qui n'est plus de ce monde, je tiens à lui souhaiter une bonne fête, par la pensée.

Et à cette occasion, voici une page de scrap de style vintage, où l'on voit : ma grand-mère, ses deux filles (dont ma mère, à l'extrème droite) et moi, petite .

C'était à la campagne, là où j'ai vécu autrefois.

entre filles

Publicité
Commentaires
P
Jolie page souvenir, avec des couleurs douces qui mettent en valeur ta photo. Superbe !
Répondre
N
un bel hommage à ses femmes . ta page est ravissante !
Répondre
M
tu as choisi des couleurs qui accentuent le côté rétro de la photo, c'est superbe en particulier le groupe de fleurs sous la photo à gauche, biz m.
Répondre
M
Ta page est juste SUPERBE. Elle met très bien en valeur cette précieuse photo.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Une photo précieuse que tu as bien fait d'immortaliser!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité