Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Danielle
Archives
28 janvier 2021

complément des cartes reçues

J'ai reçu aujourd'hui deux autres cartes de fidèles scrappeuses : elles viennent de deux extrémités de la France, ou même plutôt de l' Europe, puisque l'une d'elles m'a été envoyée de Belgique , il s'agit de Scrapagogo, dont je regrette qu'elle ait arrêté de poster ses créations de scrap, car j'aimais beaucoup aller visiter son blog :

carte Scrapagogo

Et la deuxième nous vient de l'autre bout de la France: Marseille . il s'agit d'une carte envoyée par Pepsine , dans des jolis tons de bleus, bien sûr, car elle excelle dans le bleu !

cartes reçues 2 Pepsine

Merci Brigitte, merci Lydie !

 

Publicité
Commentaires
P
Elle aura mis du temps, la coquine ! Je n'y croyais plus !<br /> <br /> Celle de scrapagogo est très belle
Répondre
S
Nathouest, tu es une voyante !<br /> <br /> Danielle.
Répondre
N
chouette , je t'avais bien dit que cela allait arriver du sud de la France !!!
Répondre
M
deux belles bleues ! bravo les filles ! bises m
Répondre
M
Douces, gaies et jolies ces cartes !<br /> <br /> mj
Répondre
Le scrap de Danielle
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Danielle
Newsletter
Publicité